Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shanna - La Survivante inattendue

 :: Bienvenue à Bord :: Carte d'embarquement :: Bienvenue à Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Shanna Jeken
PASSAGERS CLANDESTINS

Anecdote/Caractère

Plus que quelques secondes avant le départ, j'enfile ma combinaison, mon casque et me dirige vers ma voiture.
Elle est magnifique. Elle est au couleur de notre belle République Tchèque. Mon pays natal fait ma fierté et il était pour moi normal que ma voiture le représente. Je monte dans mon bolide sous les acclamations du public. Les sports mécaniques étaient prisés partout dans le monde et j'avais réussi en peu de temps à me faire un nom dans le milieu. J'avais même mon petit lot de fan mais une fan pilote et qui plus est de mon âge n'était pas bien vu par tous.
J'avais souvent à déplorer des tactiques de mes adversaires pour me mettre au tapis, mais c'était sans compter sur ma niaque et mon envie de réussir.
Je voulais plus que tout rendre mon pays fière tout comme ma famille et mes amis.
C'est dans cet élan d'envie et de courage que je démarrais mon moteur. Mes pensées n'étaient maintenant fixés que sur la course et la victoire était mon seul et unique but. 3..2..1.. J'enfonce la pédale d'accélérateur. Plus rien n'existe lorsque je suis en train de piloter, juste moi, ma voiture et la ligne d'arrivée.  
Qui es-tu

nom : Jeken, ce nom est relativement connu ! En effet, le patriarche était un haut gradé de la marine et à donner sa vie au combat. De plus, Slavinka était une jeune pilote de course prometteuse et reconnue !
prénom(s) : Shanna, prénom originaire de République Tchèque. Ces parents lui ont donné en hommage à sa tante décédée bien avant sa naissance. Ce prénom a beaucoup d'importance pour la jeune femme.
surnom(s) : Linka, allons savoir pourquoi mais ses amis l'ont toujours surnommé comme ça. Petit diminutif qu'elle apprécie fortement.
âge du personnage : 24 ans
nationalité d'origine : Tchèque, toute sa famille l'était. Il s'agit d'une grande fierté pour elle d'appartenir à un si beau pays. Avant que tout ceux-ci commence, elle aimait à représenter la beauté et la force tchèque dans chacune de ses courses. Elle a bien sûr parcouru le monde grâce à son métier mais jamais elle n'a trouvé de lieu mieux que son pays natale.
métiers : Avant que tout ceux-ci arrive, elle était pilote de course. Elle a cependant toujours eu de bonne notion en matière de survie que son père avait toujours tenue à lui inculquer. Comme il aimait à la dire, la vie nous réserve beaucoup de surprise alors mieux vaut être préparer à toutes éventualitées.
groupe : Passagers clandestins
qualités : courageuse, amicale, déterminée, compréhensive...
défauts : Curieuse, impatiente, têtu, fragile
pourquoi êtes-vous sur l'Avalon ? : Qui voudrait mourir ? N'importe qui à ma place aurait sauter dans ce vaisseau pour sauver sa peau.
qui avez-vous dû abandonner ? : Ma famille, ma mère, ma soeur et mes amis.


Ton histoire

Dernièrement je me sentais seule. J'avais donc décidé d'écrire pour la première fois un journal intime. J'avais réussi à conserver dans mes effets un petit cahier de brouillon et un stylo qui me servirait de support. Je m'assis donc seule dans mon coin et attrapais mon petit confident.

Cher journal,

J'aurais peut-être dû me confier à toi plutôt, mais malheureusement, il a fallu que la fin du monde arrive pour que je commence. Comme dit l'expression, "Vaut mieux tard que jamais" !. Avant de raconter comme nous en sommes arrivée là, je dois te raconter qui j'étais avant.

Je m'appelle Shanna et je suis née le 30 décembre 1993 dans la belle petite ville de Brno en République Tchèque. Ma maman était vendeuse en lingerie et mon père militaire de la NAVY.
Lorsque je suis née, mon père était en mission à l'étranger. Il a vécu ma naissance à travers un ordinateur et n'a pu me serrer dans ses bras que 3 mois après. J'ai toujours été fière de mon papa voyant en lui un héros.
J'ai eu une enfance heureuse même si l'absence de mon père était parfois difficile à vivre. Ma mère a toujours été des plus attentionnée avec moi, allant même jusqu'à m'offrir tout ce que je voulais. Chose dont je n'ai jamais abusé.

A l'âge de 5 ans, alors que nous étions en train de faire un gâteau avec ma mère, nous entendîmes la sonnerie de la porte sonnée. Ma mère ouvrit cette dernière et fit face à deux militaires. Il n'eut pas le temps de dire mot que ma mère s'effondra en larme. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. L'un des militaires aida ma mère à aller s'asseoir alors que l'autre vint vers moi et me sourit. Il m'expliqua ce qui se passait et à mon tort je fondis en larme frappant de toutes mes forces l'annonciateur de ce malheurs.

Nous apprîmes à reconstruire notre vie devenant complémentaires et des plus fusionnelles. Cependant, notre peine ne prit jamais fin nous apprîmes juste à vivre avec. Ma mère mit beaucoup de temps avant de refaire sa vie mais elle réussi et vit heureuse depuis 2 ans avec mon beau père avec qui elle vient d'avoir une petite fille, notre petit miracle.

De mon côté, j'ai toujours su ce que je voulais faire. C'est de cette façon que à l'âge de 15 ans, je suis entrée dans une école de pilotage auto/moto. J'ai effectué ma première course à l'âge de 16 ans. Et depuis je n'ai jamais cessé de représenter mon pays dans le monde entier, faisant la fierté de ma mère.

Il est vrai que nous avions notre vie, notre train-train ne se souciant pas des conflits autour de nous. Nous aurions malheureusement dû car, à l'heure où je t'écris ces mots, je suis seule et le monde est dévasté...


Je fermais ce petit journal, que je comptais bien garder précieusement. Mon regard s'emplie de larme pensant à ma mère et à ma petite soeur.


Derrière l'écran

prénom ou pseudo : Eyota
âge : 24 ans
scénario ou inventé : inventé
comment as-tu connu le forum : Je l'ai créé !
comment trouves-tu le forum : Génial !
autre chose à nous dire ? : Venez vite nous rejoindre !
Invité
Mer 13 Déc 2017 - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
bienvenue parmi nous !


Bienvenue :rave:
La pauvre, elle va plus pouvoir courser avant un très long moment  :diva: Bonne chance dans ce vaisseau la clandestine !  :fesses:
Je t'ajoute de suite à ton groupe et au bottin, tu n'as pas à t'occuper de ça. En revanche, tu dois maintenant aller ouvrir ta fiche de liens (ici), compléter ton profil et bien lire les sujets d'(ici).
La zone de RPG t'est maintenant ouverte, ainsi que le flood. Tu pourras penser à laisser un petit mot sur notre publicité sur PRD ou BAZZART ou même les deux, plus on est de fous, plus on rit ! Amuse-toi bien parmi nous !
Si tu as quelque soucis que ce soit, n'hésites pas à Mp quelqu'un du staff



Invité
Ven 15 Déc 2017 - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snowpiercer :: Bienvenue à Bord :: Carte d'embarquement :: Bienvenue à Bord-
Sauter vers: